Introduction

Ces conditions générales supplémentaires établissent les termes et conditions sous lesquels Digital is everywhere Sàrl. fournit des services de maintenance et de support informatique au client, notamment des services relatifs à l’assistance utilisateur et les configurations notamment en lien avec les fournisseurs desquels nous sommes partenaires; Microsoft, Infomaniak, Proton, Adobe.

Ces conditions générales supplémentaires viennent compléter les conditions générales principales. Il est entendu que toutes les stipulations contenues dans les conditions générales principales demeurent pleinement en vigueur et applicables, sauf dans la mesure où elles sont expressément modifiées ou exclues par les présentes conditions supplémentaires. En cas de divergence ou de contradiction entre les dispositions des conditions générales principales et celles des conditions générales supplémentaires, les dispositions des présentes prévaudront, uniquement pour les aspects spécifiquement traités dans ces dernières.

Offre de service

Les prestations de support informatique intégré sont en général liées à des projets agence comme des sites internet et ou applications. Elle comprennent une assistance technique, le dépannage et le support à distance pour des services cloud, par exemple des serveurs web ou services email ainsi que l’administration. Le service garantit également des interventions sur site en cas de nécessité, en excluant la maintenance d’un parc de machines physiques ou d’une infrastructure on-premises.

Conditions

Les services sont principalement fournis pendant les heures ouvrées standard. Le prestataire s'engage à fournir ces services de manière professionnelle, en prenant en compte les besoins spécifiques du client. Le client est responsable de fournir au prestataire toutes les informations nécessaires à la bonne exécution des services.

Microsoft 365

Le client s'engage à maintenir une compatibilité système selon les recommandations de Microsoft et à gérer correctement le paramétrage et les mises à jour. Le prestataire offre un support pour l'intégration initiale, la configuration et la maintenance des solutions Microsoft 365, conformément aux besoins du client.

Prix et Paiement

La tarification est basée sur un tarif horaire ou sur un forfait clairement indiqué dans une offre, avec des coûts externes (licences…) clairement identifiés. Tous les paiements doivent être effectués conformément aux conditions définies dans nos conditions générales de vente.

Obligations et Responsabilités

Le client doit coopérer avec le prestataire pour assurer la prestation effective des services, y compris concernant les interventions sur site qui se feront en principe dans les heures ouvrées standard. Le prestataire assure pour cela une prise de rendez-vous dans des délais raisonnables, ne dépassant pas 2 jours ouvrés et en informe promptement le client, de même s’il n’est pas en mesure d’intervenir.

Résiliation

La demande de services de support informatique vaut conclusion d’un contrat de mandat. Ce contrat peut être résilié en tout temps, avec effet à la fin du mois en cours. En cas de résiliation, Digital is everywhere Sàrl s’engage à fournir les accès nécessaires afin de faciliter la transition des services et des données vers un nouveau prestataire. Toutefois, la migration elle-même ainsi que le support lié à cette migration ne sont pas inclus, sauf accord spécifique ou collaboration de bonne foi.

Les licences logicielles acquises durant le mandat selon les instructions du client et dont la durée de validité n’est pas échue sont transférées au client et restent intégralement dues par celui-ci, conformément aux conditions initialement conclues (exemple : licences annuelles).

Confidentialité et Sécurité